Préfecture de France Habilité par la préfecture
5/5 sur Google
Disponible 7j/7 et 24h/24
06 15 83 89 19
Photo de Pompes Funèbres de la Tour d'Aigues
100 % gratuit avec une réponse rapide
Devis sur mesure, adapté à vos souhaits

Devis Obsèques

Devis funéraires en quelques minutes

Les Pompes Funèbres de la Tour d'Aigues accompagnent les familles dans l'organisation d'obsèques adaptées aux besoins de chacun. Notre équipe est à votre écoute pour toute demande de devis de pompes funèbres, afin de vous offrir un service précis et transparent.

Formulaire de demande de devis

Votre demande concerne un : i

Le rapatriement concerne le transport du défunt depuis ou vers son pays d'origine, ou entre deux régions d'un même pays.

Quel type d'obsèques souhaitez vous ? i

L'inhumation consiste à enterrer le défunt dans un cimetière. La crémation transforme le corps en cendres, qui peuvent être conservées, dispersées ou déposées dans un columbarium.

Quel type de cérémonie souhaitez vous ? i

Une cérémonie civile, menée par un maître de cérémonie, n'a pas de dimension religieuse. Une cérémonie religieuse suit les rites d'une confession et est dirigée par un représentant religieux.

Dans quel lieu souhaitez-vous faire la cérémonie ?
Dans quel lieu souhaitez-vous faire la cérémonie ? i

Un lieu de culte peut être une église, un temple, une mosquée ou une synagogue. Une salle de cérémonie est dédiée aux hommages funéraires et proposée par les pompes funèbres. Un crématorium est le lieu de la crémation, souvent équipé d'une salle de cérémonie. Un funérarium est un espace où repose le défunt avant la cérémonie, permettant aux proches de se recueillir.

Souhaitez-vous pouvoir vous recueillir auprès du défunt avant la cérémonie ?
Où souhaitez-vous que le défunt repose ?
Merci de renseigner vos coordonnées afin qu'un de nos conseillers puisse vous contacter rapidement :
En cliquant sur Envoyer, j'accepte d'être contacté par un conseiller
Votre demande a été envoyée avec succès !
Un conseiller vous contactera sous peu après l'étude de votre dossier.
Photo de
						fanny perron
fanny perron
Les chambres funéraires sont sublimes et l’hygiène est irréprochable. Les soins apportés au défunt ont été remarquables. Nous tenions à remercier l’ensemble de l’équipe pour votre accompagnement dans ces moments douloureux et surtout pour la bienveillance et la délicate attention dont vous avez fait preuve envers nous tous. Une cérémonie extraordinaire grâce au professionnalisme de Michel. Nous recommandons sans hésitation ces pompes funèbres. MERCI pour votre accueil, votre empathie, votre gentillesse. Muriel et Fanny Perron
Photo de
						josiane
josiane
Nous avons été très bien accueilli . Des personnes à notre écoute . Ils s'occupent de tout et font une belle cérémonie . Les chambres funéraires sont parfaites et la personne décédée est bien soignée .M Agulhon est vraiment un maître de cérémonie qui nous a guidé tout au long de ce triste moment .Merci de tout coeur à toutes les personnes qui travaille dans cette entreprise .
Photo de
						Christine Rieu
Christine Rieu
Nous remercions sincèrement l ensemble des équipes pour l accompagnement et le professionnalisme dont nous avons pu bénéficier. Ma famille et moi avons été entièrement satisfaits du déroulement de la cérémonie lors des obsèques de M. Jean Salignon. Merci pour votre compétence et la qualité de vos prestations. Également merci pour votre empathie dont vous avez fait preuve durant cette période difficile.

Nous répondons à vos questions

À quel moment faut-il contacter l'agence pour un devis

Dès l'instant où survient un décès, il est conseillé de prendre contact avec notre agence. Nous pourrons établir un devis enterrement rapide et initier les premières formalités administratives.

Procéder à la préparation d'une cérémonie

Lors du premier échange, nous déterminons avec vous le cadre de la cérémonie (lieu, date, rites éventuels). Nous élaborons ensuite un devis d'obsèques adapté, incluant les prestations souhaitées.

Quelles sont les démarches administratives avant de finaliser un devis

Nous prenons en charge la déclaration de décès et réunissons les documents nécessaires. Tous ces points sont listés dans votre devis de décès, permettant une clarté maximale sur les démarches.

Comment contacter notre équipe pour un devis

Nous sommes joignables 24h/24, par téléphone ou via notre formulaire en ligne. Nous vous guiderons pas à pas et pourrons vous transmettre un devis d'obsèques gratuit, afin de faciliter votre prise de décision.

06 15 83 89 19